Kanban
DerniĂšre mise Ă jour
DerniĂšre mise Ă jour
Le bouton « Kanban » (No 1) permet dâafficher lâinterface Kanban en fonction des « Processus Kanban » (No 2) sĂ©lectionnĂ©s. Seuls les dossiers de plaintes dont le processus Kanban est sĂ©lectionnĂ© seront affichĂ©s dans cette interface.
Figure 333 Interface Kanban
Les fiches Kanban de lâutilisateur en cours sont affichĂ©es par dĂ©faut (No 3) mais il est possible de sĂ©lectionner un autre utilisateur « actifs » ou dâafficher les fiches Kanban de tous les autres utilisateurs en utilisant le bouton « Efface » (No 4). Le bouton « Inactifs » (No 5) permet de sĂ©lectionner un utilisateur parmi la liste des utilisateurs inactifs. Cette fonction est requise pour afficher les fiches des utilisateurs qui ne sont plus Ă lâemploi.
Figure 334 Interface Kanban
Lâinterface Kanban permet de dĂ©placer les fiches dans lâinterface en « glissant » simplement la fiche sur une autre colonne; le « processus Kanban » ainsi modifiĂ© est alors automatiquement mis-Ă -jour dans la base de donnĂ©es.
Un double-clique dans la fiche Kanban (No 7) affiche une interface sommaire du dossier de plainte. Il est possible de modifier le « processus Kanban » avec le bouton No 8 et ainsi provoquer un changement de colonne du dossier de plainte. Le bouton « Afficher dossier plainte » (No 9) permet dâaccĂ©der directement Ă lâinterface dĂ©taillĂ©e du dossier de plainte. Le bouton « Retour » (No 10) permet de fermer la fenĂȘtre et de retourner Ă lâinterface Kanban.
Figure 334 Navigation de Kanban vers la fiche dossier de plainte