Kanban

Kanban dossiers de plaintes par processus

Le bouton « Kanban » (No 1) permet d’afficher l’interface Kanban en fonction des « Processus Kanban » (No 2) sĂ©lectionnĂ©s. Seuls les dossiers de plaintes dont le processus Kanban est sĂ©lectionnĂ© seront affichĂ©s dans cette interface.

Figure 333 Interface Kanban

Les fiches Kanban de l’utilisateur en cours sont affichĂ©es par dĂ©faut (No 3) mais il est possible de sĂ©lectionner un autre utilisateur « actifs » ou d’afficher les fiches Kanban de tous les autres utilisateurs en utilisant le bouton « Efface » (No 4). Le bouton « Inactifs » (No 5) permet de sĂ©lectionner un utilisateur parmi la liste des utilisateurs inactifs. Cette fonction est requise pour afficher les fiches des utilisateurs qui ne sont plus Ă  l’emploi.

Figure 334 Interface Kanban

L’interface Kanban permet de dĂ©placer les fiches dans l’interface en « glissant » simplement la fiche sur une autre colonne; le « processus Kanban » ainsi modifiĂ© est alors automatiquement mis-Ă -jour dans la base de donnĂ©es.

Un double-clique dans la fiche Kanban (No 7) affiche une interface sommaire du dossier de plainte. Il est possible de modifier le « processus Kanban » avec le bouton No 8 et ainsi provoquer un changement de colonne du dossier de plainte. Le bouton « Afficher dossier plainte » (No 9) permet d’accĂ©der directement Ă  l’interface dĂ©taillĂ©e du dossier de plainte. Le bouton « Retour » (No 10) permet de fermer la fenĂȘtre et de retourner Ă  l’interface Kanban.

Figure 334 Navigation de Kanban vers la fiche dossier de plainte

Mis Ă  jour